Rencontrer une salope et la baiser direct

Comment enchaîner rapidement avec une garce rencontrée sur internet ?

Moi, je ne vous le cache pas, à chaque fois que je croise une salope sur internet avec une belle paire de fesses, je fais tout pour la niquer rapidement, sans trop faire de blabla et surtout, sans avoir à l’inviter à sortir au resto et tout le tralala qui va avec.

L’astuce c’est de la serrer direct en la chauffant mais tout doucement, pour pas qu’elle puisse voir venir le truc. Ensuite, il faut l’inviter chez toi, pas de plan « sortie en amoureux » ou autre connerie du genre !

Rencontre salope

Pourquoi profiter des rencontres sur internet ?

Là, y a pas photo puisque sur internet tout le monde peut s’exprimer librement au départ, grâce à l’anonymat, même la plus grosse salope des pudiques peut te livrer ses vices et ses fantasmes sans hésiter parce qu’elle se dit que le gars à l’autre côté de son écran, il ne va pas la juger et c’est là où il faut en profiter et baiser cette pute direct en la faisant jouir par tous les trous possibles.

Est-ce que c’est possible d’avoir le choix avec les rencontres internet ?

Il y a toujours plein de grosses chiennasses qui rodent sur internet dans l’espoir de se faire tringler et de se faire défoncer la chatte à coup de gros calibre. Si tu veux une jeune ou bien une vieille salope, c’est certain que tu vas prendre ton pied avec une bonasse en chaleur qui n’aura pas baisé pendant des mois et qui profitera de ta queue pour refaire sortir toute sa féminité.

En gros, il ne faut pas que la relation s’éternise sur internet, il faut la rencontrer rapidement et la baiser de façon à ce qu’elle s’en souvienne de cette rencontre.

4 pensées sur “Rencontrer une salope et la baiser direct

  • 31/10/2017 à 09:22
    Permalink

    Si il y a de vrais salopes à défoncer, des coquines en manque, je suis enfin arrivé, ça va déménager.

    Répondre
  • 21/10/2017 à 02:21
    Permalink

    Salut,
    si une chienne est en rûte, merci de me contacter par mail….
    je suis sur Metz…bisous louis

    Répondre
  • 05/12/2015 à 06:55
    Permalink

    je sais qu ils ya beaucoup des femmes qui sont a la recheche de ses faires detruire la chatte mais moi suis libre et dispo a tous jeune ou maman

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *