Belle brune pour sodomie exclusivement

Bonjour, j’ai 19 ans, je suis chatain, assez grande, bien roulée d’après ce qu’on dit, et croyante. Je m’appelle Sophie et je suis toujours vierge. Issue d’une famille plutôt pratiquante, et bien que mes copines se moquent gentiment de moi, j’aimerais rencontrer l’homme de ma vie, fonder une famille et avoir plusieurs enfants.
Par respect pour ma religion, je tiens à être vierge jusqu’au jour du mariage. Malgré mes convictions, j’adore regarder les hommes, fantasmer sur eux et me faire des films. Un rien suffit pour me faire mouiller, comme sentir le parfum d’un de mes prof quand il se penche sur mes cours, ou le regard d’un inconnu un peu sexy dans la rue.

Plusieurs fois, j’ai refusé des propositions de mes copains. Je sais qu’ils ont envie d’un rapport classique, dans la position du missionnaire ou en levrette, mais pour les raisons expliquées, je refuse.
Comme je n’ose pas leur détailler le pourquoi et comment et ce dont j’ai envie, je tente de trouver mon bonheur ici. En fait, je voudrais expérimenter des plans cul mais exclusivement avec sodomie. Comme ça, je pourrais assouvir mes besoins, et garder ma virginité. J’aimerais qu’on se retrouve, sans s’embrasser et sans se toucher plus que ça. Sous ma jupe, je mettrai un string que je garderai. Vous verrez, j’ai un très beau cul, bien bombé, et une grosse chatte baveuse. Mais ça, c’est juste pour vous rincer l’œil et la langue, mais pas votre queue. Je me mettrai à quatre pattes devant vous. Vous pourrez me lécher tant que vous voudrez, ou vous branlez en me regardant me masturber.
Ensuite, je vous demanderai de me sodomiser, d’abord doucement, parce que j’imagine que ça doit être un peu douloureux au début. Ensuite, j’aimerais que vous me baisiez à fond comme on le voit dans les films x.
S’il vous plaît, appelez-moi pour un dépucelage de l’anus !

5 pensées sur “Belle brune pour sodomie exclusivement

  • 03/11/2017 à 19:52
    Permalink

    Bonjour, je m’appelle Cristian, j’ai 23 ans, j’ai vu votre publicité sur Internet, si vous voulez des relations sexuelles, je déménageais chez vous, répondez si vous êtes intéressé.J’attends ta réponse

    Répondre
  • 21/10/2017 à 02:15
    Permalink

    ton offre est magnifique,
    comme dis, un dépucelage anal est une merveille vu ton fessier… louis

    Répondre
  • 21/10/2017 à 02:11
    Permalink

    Ton offre est vraiment alléchante,
    bisous sur tes fesses, louis

    Répondre
  • 30/08/2017 à 16:16
    Permalink

    Bonjour,
    Je suis à Bretigny sur orge, je peux te recevoir sans problème pour ton depucelage anal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *