Petite gouine timide cherche rencontre en Corse

Bonjour, par où commencer ? Bon ben voilà, je m’appelle Angela. Je vis en Corse et je suis lesbienne. Comme c’est toujours un peu tabou sur l’île, je me suis inscrite sur a2coquins, sous le pseudo maquis2b, pour essayer de trouver de belles nanas branchées sexe sans engagement comme moi.

Petite gouine timide cherche rencontre en Corse - Adopte une salopeJe ne suis pas du tout la caricature de la gouine, genre gazon maudit, mais au contraire très féminine. J’adore la lingerie sexy, les belles robes, le maquillage et les chaussures à talons hauts. Par contre, j’aime tous les types de filles, du moment qu’il y a ce qu’il faut là où il faut.
Et avec moi, il ne faut pas être pressée, j’adore prendre mon temps. Et mon pied, bien sûr, je kiffe déshabiller une belle femme, lui manger la bouche, lui caresser les seins, le ventre puis les hanches. Je suis tellement douce que toutes, elles ouvrent leur cuisses sans que j’insiste, et en gémissant comme de petites chiennes en espérant que je m’occupe de leur chatte.
Avant même d’y glisser mes doigts, je sens à l’odeur qu’elles mouillent comme des cochonnes, et elles couinent d’ailleurs de plaisir. Je ne sais pas trop ce que je leur fais, mais souvent elles se mettent à murmurer des choses comme « vas-y, baise-moi, encore, plus fort, prends-moi comme une petite pute », et bien sûr, je ne me fais pas prier.
Quand je m’occupe de leur entre-jambes avec ma langue, elles tremblent et se cambrent et me plantent leurs ongles dans les dos. Je leur suce le clito et, en même temps, leur enfonce un doigt dans l’anus.
Certaines se mettent à pousser des cris et à être prises de spasmes incontrôlés. Sérieusement, je pense que les hommes ne savent pas s’y prendre, parce qu’à la fin, toutes me disent que c’était la plus belle baise de leur vie et me supplient de revenir les voir.

Si vous avez envie de découvrir tous mes talents, rejoignez-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *