Grosse cochonne propose rencontre coquine

Bonjour les gars, je m’appelle Maëva, j’ai 19 ans et déjà pas mal d’expérience avec les hommes. Je suis châtain clair, j’ai de beaux yeux bleus et un petit cul bombé. Comme je suis jeune, que je me lasse vite et que je n’ai pas envie de me prendre la tête, je change de copain à peu près toutes les semaines.

J’ai goûté un peu à tout, à toutes couleurs de peau, à tous âges et à tous styles, de l’intello à l’ouvrier, je pourrais presque écrire une thèse. Vous allez peut-être rire, mais au lit, un homme reste un homme. Du moment qu’on le suce et qu’on le laisse baiser, il oublie d’où il vient et ce qu’il est. Et moi, j’adore sucer, avaler, me prendre tout dans la figure ou me badigeonner les seins avec.

Grosse cochonne propose rencontre coquine - Adopte une SalopeJ’ai branlé tellement d’hommes que j’aimerais savoir ce que ça fait de s’en faire deux en même temps. Donc voilà, je vous propose une petite rencontre coquine à trois, moi et vous deux, cousins, copains, ce que vous voulez.
Plutôt jeunes de préférence, pour être sûre que vos bites tiennent le coup le temps que je fasse joujou avec. Donc, que j’aime sucer, ça vous l’aurez compris. Je voudrais bouffer l’engin de l’un pendant que le deuxième me ramone la chatte. Puis sucer la queue bien mouillée du deuxième pendant que le premier m’encule, du genre à m’étouffer avec la bite au fond de la gorge en criant de douleur et de plaisir. Avant que vous éjaculiez trop vite comme de vilains petits garçons, je vous branlerai les deux en même temps, trique contre trique, à vous lécher et sucer en même temps.
Puis cerise sur le gâteau, je me mettrai comme une chienne pour expérimenter la double pénétration.

Ce petit plan coquin vous excite autant que moi ?

2 pensées sur “Grosse cochonne propose rencontre coquine

  • 13/09/2017 à 18:20
    Permalink

    Salut je voudrais bien tester avec toi envoie moi message au 0675720758 tu est une vrai bombe et t’inquiète t’aura le droit de tout faire j’espère que tu suce bien j’aime bien baiser les meufs en ton genre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *