Etudiante salope en manque de partenaires

Bonjour tout le monde, moi c’est Corinne, l’étudiante la plus salope de toute la cité universitaire.
Je suis blonde, mince, j’ai de gros seins, des lèvres pulpeuses et un superbe cul. Les études de commerce, c’est plutôt pour la forme. Ce que j’adore, c’est surtout les jeudis soir.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas, ça correspond aux soirées étudiantes. C’est le moment où je chauffe tous les beaux mecs, ou moins beaux d’ailleurs, du moment que ça se termine en plan cul. A deux ou à trois. En général, je commence par les sucer dans les toilettes, puis on finit la soirée dans une chambre ou ailleurs.
Parfois, quand elles sont cool, il y a leur petites amies avec nous. Moi, ça ne me pose aucun problème, au contraire, j’aime bien quand elles se rincent l’œil à me regarder me faire baiser par leur copain.
J’en profite pour leur lécher les seins, rouler des pelles et bouffer la chatte, elles ne disent rarement non.
D’ailleurs, je suis sûre que je les fais mieux jouir que les mecs.

Bon, vous aurez compris que je suis portée sur la chose. Le problème, c’est que beaucoup d’étudiants rentrent chez eux le week-end, contrairement à moi, et que je me retrouve sans rien à me mettre sous la dent. Donc voilà, je cherche des mâles plutôt jeunes, qui s’ennuient comme moi du vendredi au dimanche, ou à tout autre moment, et qui auraient envie de s’envoyer une belle petite pute bien chaude.
Avec moi, pas de tabou, vous pouvez me prendre par la chatte, l’anus, me fourrer votre bite au fond de la gorge, éjaculer n’importe où sur mon corps, me mordre ou me fesser, tout me fait gémir et mouiller. Si ça vous fait bander, vous pouvez aussi prendre des photos de mes nibards ou de ma bouche en train de vous manger la bite. Bon, je pense que j’ai tout dit, contactez-moi si ça vous branche ici ou sur a2coquins !

2 pensées sur “Etudiante salope en manque de partenaires

  • 03/11/2017 à 19:53
    Permalink

    Bonjour, je m’appelle Cristian, j’ai 23 ans, j’ai vu votre publicité sur Internet, si vous voulez des relations sexuelles, je déménageais chez vous, répondez si vous êtes intéressé.J’attends ta réponse

    Répondre
  • 30/08/2017 à 16:22
    Permalink

    Bonjour Corinne,
    Je suis à Brétigny sur orge, je peux te recevoir quand tu veux, n’hésite pas à m’écrire pour que l’on s’organise une rencontre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *