Plan sexe un peu spécial à Narbonne

Bonjour, je m’appelle Christelle et j’ai 29 ans. Je suis brune, un peu ronde, et divorcée depuis un an.
Mon ex est plutôt cool, et on est resté en bons termes. Il a refait sa vie avec une jolie brune mais je sais qu’il en pince toujours pour moi.
De mon côté, je profite de la vie et d’avoir retrouvé ma liberté sexuelle. J’ai plein de fantasmes que je m’interdisais quand j’étais en couple.
Plan sexe un peu spécial à Narbonne - Adopte une SalopePar exemple que quelqu’un me mate. Mon ex et sa copine habitent dans un appartement en face du mien, de l’autre côté de la rue, et il peut voir par la fenêtre ce que je fais chez moi. Un soir où j’ai vu qu’il était tout seul, j’ai laissé les rideaux ouverts. Je me suis assise nue sur mon canapé face à la fenêtre, et je me suis masturbée.
Dès que j’avais joui, il m’a envoyé un sms pour me traiter de salope. C’était super excitant. Depuis, je ne rate pas une occasion pour lui mettre ma chatte sous le nez. J’utilise aussi un gode et un vibromasseur, et je me fais du bien par tous les trous et dans toutes les positions. A chaque fois, je vois qu’il est derrière son rideau à se branler comme un malade. Comme ça fait quelques semaines que ça dure, j’aimerais passer à la vitesse supérieure et me faire baiser par un homme pendant qu’il mate.
Vous devez être endurant et capable d’avoir plusieurs érections de suite.
Pour commencer, j’aimerais sucer une belle bite, grosse et veineuse si possible, pour que mon ex la voit bien. Je veux me prendre tout le jus dans la bouche et sur le visage. Puis après une branlette, il faut me prendre par le cul, me secouer comme une chienne et me faire crier de plaisir.
Si ce petit plan vous excite autant que moi, contactez-moi.

Une pensée sur “Plan sexe un peu spécial à Narbonne

  • 03/11/2017 à 19:54
    Permalink

    Bonjour, je m’appelle Cristian, j’ai 23 ans, j’ai vu votre publicité sur Internet, si vous voulez des relations sexuelles, je déménageais chez vous, répondez si vous êtes intéressé.J’attends ta réponse

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *