Masseuse libertine propose plan cul à Vesoul

Salut les gars, je suis blonde, ni mince, ni forte, et j’ai 28 ans. Je m’appelle Aurélie et adore masser les gens.
Apparemment, j’ai un vrai don pour détendre, dénouer les nœuds douloureux et faire circuler les énergies. Ce que je ne dis pas trop à mes amis, c’est que je trouve ça super excitant d’avoir un corps à moitié dénudé sous les mains.
Que ça soit homme ou femme, de sentir la chaleur qui monte, les belles formes, les membres musclés me donne des frissons, et j’adorerais finir le travail sous les sous-vêtements.
A chaque fois, j’ai beaucoup de mal à me retenir et je mouille tellement qu’après chaque séance, il faut que je change de petite culotte.

Masseuse libertine propose plan cul à Vesoul - Adopte une SalopeJ’aimerais vivre mes fantasmes en toute discrétion. Pour ne pas choquer mes connaissances, je me suis donc inscrite sur a2coquins.com sous le pseudo caresses70, en espérant faire de belles rencontres.
De préférence beau brun, jeune ou moins jeune, si vous aimez les moments de douceur, de complicité et d’érotisme sans retenue, je suis sûre que nous nous entendrons bien. Je saurai créer une ambiance cosy, avec des bougies parfumées et une musique agréable, pour vous déshabiller en toute confiance.
Vous pourrez vous allonger sur le ventre pour que je puisse d’abord masser votre dos. Je m’occuperai de vos fesses avec mes seins bien durs aux tétons pointus, puis écarterai vos jambes pour lécher vos couilles et votre anus.
Je vous demanderai de vous retourner pour me mettre à califourchon au-dessus de votre visage. J’aimerais que vous teniez fermement mon cul et que vous bouffiez ma grosse chatte. Si ça vous fait bander encore plus, vous pourrez aller jusqu’à me faire jouir. En même temps, je vous branlerai.
Vous pourrez éjaculer et à en mettre de partout, ou je monterai sur votre queue en bougeant comme une chienne en chaleur. Venez découvrir par vous-même et rejoignez-moi.

Une pensée sur “Masseuse libertine propose plan cul à Vesoul

  • 03/11/2017 à 19:57
    Permalink

    Bonjour, je m’appelle Cristian, j’ai 23 ans, j’ai vu votre publicité sur Internet, si vous voulez des relations sexuelles, je déménageais chez vous, répondez si vous êtes intéressé.J’attends ta réponse

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *