Bichette romantique cherche plan sexe

Bonjour, moi c’est Stella, j’ai 25  ans. Je suis fausse blonde, mince, avec une belle paire de seins et un penchant pour la lingerie sexy.
Mais je suis avant tout très romantique, voire un peu fleur bleue, et j’ai du mal à aller vers les hommes. Une copine m’a conseillé de me lancer dans quelques plans sexe sans lendemain pour me décoincer.

Bichette romantique cherche plan sexeElle sait aussi que j’ai, malgré mon apparence un peu sage, plein de fantasmes très chauds, et pense que ça sera l’occasion de les réaliser sans tabou. J’aimerais bien rencontrer quelqu’un qui soit sur la même longueur d’onde.
Il faudrait qu’on se voit d’abord dans un cadre qui me mette en confiance, par exemple à l’occasion d’un dîner aux chandelles. L’âge et le physique n’ont pas trop d’importance.
Si vous me plaisez, je me déchausserai et glisserai un pied entre vos jambes pour vous faire bander. J’écarterai mes cuisses sous la table et me masturberai discrètement. Bon, je ne pourrai probablement pas m’empêcher de gémir un peu. Si c’est possible, à la fin du repas, on pourrait aller dans les toilettes et s’enfermer à deux. Je me mettrai assise sur la cuvette et vous sucerai autant que vous voudrez.

‘aimerais que vous me preniez par les cheveux et me fourriez votre engin à grands coups dans la bouche. J’ai également envie de gober vos couilles bien pleines. Puis je me mettrai à genoux sur la cuvette, en vous tournant le dos. J’adorerais que vous léchiez mon clito et mon anus et que vous enfonciez vos doigts en même temps dans les deux trous.
C’est peut-être bizarre mais ça m’exciterait si vous pouviez me traiter de chienne, de sale pute, et me dire des choses comme « tu aimes ça petite salope » ou « je vais te défoncer le cul ». Puis de passer à l’acte, bien sûr. Appelez-moi !

2 pensées sur “Bichette romantique cherche plan sexe

  • 30/08/2017 à 17:11
    Permalink

    Bonjour stella ,
    Je suis à Brétigny sur orge , je peux te recevoir quand tu veux dis moi quand on peut se voir.

    Répondre
  • 16/08/2017 à 00:15
    Permalink

    Salut je suis de tours ca me tenterais bien de t’emmener au resto ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *