Plan cul avec allumeuse soumise en Val de Marne

Plan cul avec allumeuse soumise en Val de Marne - Adopte une SalopeBonjour, moi c’est Sissi. J’aime bien m’habiller et coiffer de façon très sage, beaucoup de personnes pensent d’ailleurs que je suis complètement coincée. En réalité, j’adore mater le cul des hommes dans les transports publics ou dans les files d’attente. J’imagine leur bite sous leur pantalon et toutes les bonnes choses que je pourrais faire avec.
Parfois, je les regarde avec insistance en me léchant langoureusement les lèvres et en glissant une main dans mon décolleté. Dans le RER, j’adore me coller contre un bel homme et lui glisser un petit soupir dans l’oreille. Quand je le sens bien chaud et que je le trouve mignon, il m’arrive de lui proposer une fellation.
En général, je vois de suite à sa tête qu’il bande dur, et moi je mouille comme une malade. Mais ces petits jeux sont plus pour le fun. Je cherche des plans cul pour partager mes soirées avec des hommes qui adorent dominer et qui sauraient me punir pour mon comportement de vilaine fille. J’ai envie d’une sévère correction à quatre pattes.
Pour ça, il faudra m’attacher au lit, pieds et mains ligotés et le cul en l’air. Je veux une pluie de fessées pour commencer, et comme ça ne suffira pas pour me faire regretter, il faudra me fouetter avec un martinet, jusqu’à ce que je demande pardon et me tortille comme une chienne.

Pour bien faire rentrer la leçon, je vous demanderai en suppliant et en vous appelant maître de me défoncer avec votre bite un coup la chatte, un coup l’anus.
Je vous promettrai de ne plus jamais allumer des inconnus comme une pute en chaleur, et vous demanderai de me fouetter encore le cul et les cuisses. Malgré ça, je finirai par jouir en m’excusant d’être une grosse salope. Si possible, il faudra recommencer pour être sûr que j’aie bien compris.

Contactez-moi si vous êtes un homme de poigne.

2 pensées sur “Plan cul avec allumeuse soumise en Val de Marne

  • 30/08/2017 à 17:16
    Permalink

    Bonjour Sissi,
    Je suis à Brétigny sur orge , je peux te recevoir quand tu veux dis moi quand on peut se voir.

    Répondre
  • 29/08/2017 à 22:28
    Permalink

    Bonjour j’ai 42 ans 1m68 20×5 cherche soumise à dresser pour possession définitive hard

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *