Assistante logistique propose plan cul sur Tours

26 ans, brune, mince, et célibataire, mes amis libertins m’appellent Lola.
Je suis tout le temps en manque de cul et adore les bons plans baise. Quand je n’arrive pas à mettre la main sur un homme, je me masturbe plusieurs fois par jour, dans mon lit, sous la douche, devant un film x, parfois dans des toilettes publiques. Si jamais quelqu’un me mate, ça m’est égal. Au contraire, je mouille encore plus.
Au travail, je réceptionne les camions et propose parfois aux chauffeurs routiers de les sucer dans leur cabine. S’ils veulent, ils peuvent me filmer. Après une grosse journée, il m’arrive aussi de m’occuper de la bite de mon chef, à quatre pattes sous son bureau, pour le soulager et lui vider les couilles.
Assistante logistique propose plan cul sur Tours - Adopte une SalopeComme je suis souvent seule le soir, je cherche de beaux mâles pour partager des moments agréables sans lendemain. La routine me fait peur, alors je préfère ne pas me faire sauter tout le temps par le même mec. J’aime aussi goûter à plein de queues différentes. Je peux vous recevoir en petite tenue sexy, et inutile de discuter pendant des heures, on peut passer aux choses sérieuses de suite. Vous pouvez me prendre dans l’entrée, debout contre le mur, ou par terre. J’avoue que j’ai un petit penchant pour les hommes de couleur, j’adore me faire ramoner par une bonne bite noire et de préférence par tous les trous.

Quand je me fais baiser, je deviens une vraie chienne, j’en demande encore et encore en me cambrant comme une jument qui se fait débourrer. Pour me satisfaire, il faut me bourrer à fond, alors je crie et gémis comme une folle. Une fois que j’ai joui, j’aime bien sucer et me prendre tout le jus sur le visage et les seins. Si ça vous intéresse, appelez-moi.

2 pensées sur “Assistante logistique propose plan cul sur Tours

  • 03/11/2017 à 19:55
    Permalink

    Bonjour, je m’appelle Cristian, j’ai 23 ans, j’ai vu votre publicité sur Internet, si vous voulez des relations sexuelles, je déménageais chez vous, répondez si vous êtes intéressé.J’attends ta réponse

    Répondre
  • 08/09/2017 à 11:35
    Permalink

    bonjour Assistante Logistique….
    Pas black….mais aimerais relever le défi de t’emmener au septieme ciel plusieurs fois de suite…suis à côté de Tours…comment te joindre stp..
    Daniel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *