Deux copines salopes cherche plan cul dans le Tarn

Salut, je m’appelle Amélie, j’ai 32 ans, et j’habite en collocation avec ma meilleure copine, Estelle, 35 ans.
Nous sommes très complémentaires : elle est brune aux yeux marron, je suis chatain aux yeux vert. Mais surtout, nous sommes toutes les deux de vraies salopes qui adorons baiser, de préférence dans un plan cul à trois.

Et comme on habite à la campagne et que c’est un peu plus compliqué pour rencontrer les bonnes personnes, je me suis inscrite sur le site a2coquins.com sous le pseudo martine81. J’espère trouver par ce moyen des mecs qui n’aient pas froid aux yeux et qui soient capables de s’occuper de deux super nanas en même temps.

Deux copines salopes cherche plan cul dans le TarnNous sommes très complices et n’avons pas de secrets l’une pour l’autre. Pour bien vous chauffer, nous vous montrerons ce que nous savons faire avec nos langues en nous bouffant nos chattes dans un 69 comme vous n’en avez jamais vu.
Souvent, nous jouissons en même temps en mouillant comme des bêtes, et à ce moment-là j’adore enfoncer un doigt dans son petit trou pour la faire glapir comme une chienne.
Comme vous aurez alors sûrement la trique du siècle, nous vous sucerons à tour de rôle. Quand l’une s’occupera de votre bite, vous pourrez lécher et mordre les seins, et fourrer votre langue dans le minou tout chaud et baveux de l’autre.
J’espère que vous aurez une santé de cheval pour nous satisfaire toutes les deux, parce qu’il faudra ensuite nous prendre en levrette, un coup l’une, un coup l’autre. Notre truc pour vous faire monter au 7e ciel, c’est de nous retirer avant que vous n’en mettiez de partout. On se caressera et léchera toutes les deux devant vous.
Puis ça repartira de plus belle, en vous administrant une branlette d’enfer. Vous pourrez alors jouir sur le visage d’Estelle pendant que je vous mangerai les couilles. Si je vous ai mis en appétit, rejoignez-nous vite !

Une pensée sur “Deux copines salopes cherche plan cul dans le Tarn

  • 24/09/2017 à 21:24
    Permalink

    humm j’ai très envie de vous satisfaire toute les deux. une bonne bite de black bien monté, bien longue, je suis en meuse, j’attend ma voiture avec impatience pour venir au plus vite vous satisfaire toutes les deux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *