Etudiante chaudasse cherche rencontre à Lille

Bonjour, je m’appelle Cindy, j’habite dans une résidence étudiante à Lille, et j’ai tout juste 19 ans.
Je suis brune, plutôt bien gaulée, avec des formes généreuses et une belle bouche pulpeuse prête à faire plein de bonnes choses. Mon petit copain est mignon tout plein mais pas du tout à la hauteur de mes besoins en matière de cul.
En gros, je suis un peu en manque en permanence.

Etudiante chaudasse cherche rencontre à Lille
Etudiante chaudasse cherche rencontre à Lille

Alors je cherche une rencontre à Lille avec un homme mûr et surtout avec beaucoup d’expérience, de préférence TTBM, pour prendre les choses en main et s’occuper de moi en toute discrétion. Vous aurez compris, on ne pourra évidemment pas se voir chez moi, en tous cas dans un premier temps. Pour être sûr d’être sur la même longueur d’onde, on pourrait commencer par prendre un verre dans un bar, histoire de bien se chauffer et s’allumer. Si on sent que le courant passe, on peut ensuite aller s’envoyer en l’air chez vous ou dans une chambre d’hôtel. Si vous êtes resté jeune d’esprit et souple, on peut aussi baiser dans votre voiture.
Pour vous faire saliver un peu : j’adore être nue sous mon jean et sentir ma chatte mouillée en permanence frotter contre le tissu. Autant vous dire que j’ai le minou en feu comme une vraie salope.
Mon fantasme ? Me masturber en me faisant défoncer mon joli petit cul bien serré par une belle grosse bite. Ma croupe n’attend qu’à être montée et quand on sait me prendre comme il faut, je gémis comme une chienne en chaleur qui a envie de se faire sauter plusieurs fois de suite. J’adore aussi sucer les bites toutes mouillées avant de me faire enfiler à nouveau.

Si notre petit plan cul se passe super bien, on pourrait éventuellement remettre ça avec mon petit copain, pour qu’il apprenne les bases sur le terrain.
A très vite !

Une pensée sur “Etudiante chaudasse cherche rencontre à Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *